Congrès de l’Union Départementale de Paris

Congrès de l’Union Départementale de Paris, 30 novembre 2018

Lors de notre Assemblée Générale du 12 novembre dernier, nous vous avons transmis l’invitation à représenter le SNAPE au Congrès de l’Union Départementale de Paris.

Personne ne s’étant proposé, le Président et la Secrétaire étaient présents à ce Congrès de l’Union Départementale du 30 novembre qui se tenait à la Bourse du Travail : un Congrès est une Assemblée Générale qui rassemble des représentants de structures CFTC ayant des adhérents travaillant à Paris.

Sur les 4 dernières années, le SNAPE compte environ 70 adhérents annuels, ce qui nous accorde 7 voix pour voter.

Sur un total de 544 voix, c’est peu, mais c’est aussi l’occasion de rencontres.

Après avoir approuvé le rapport moral riche d’une centaine de pages ainsi que le rapport financier, renouvelé les 20 conseillers, vint le temps du buffet.

Nous avons eu des échanges notamment avec Joseph Thouvenel, reconduit dans sa fonction de Président, Jean Baptiste Pandzou, conseiller issu de la Fédération CSFV et Sandrine Chadefaux, juriste dynamique et investie !

De même que la Fédération, l’Union Départementale du lieu de travail est un interlocuteur pour tout adhérent. C’est la raison pour laquelle il est souhaitable que des adhérents puissent y représenter leur structure.

%d blogueurs aiment cette page :