[POURVUE] Chapelle N-D du Saint Sacrement, recrutement d’un organiste

Au cœur du 16° arrondissement, ce lieu abrite une communauté chrétienne vivante et singulière : tout en ayant un caractère paroissial, elle se juxtapose avec la présence des sœurs Servantes du Saint Sacrement implantée dans le quartier depuis 1900. Sa double spécificité l’a conduit à privilégier l’adoration du Saint Sacrement et l’accompagnement d’un pôle jeune. Une trentaine d’activités y sont proposées en plus du culte dominical (un millier de messalisants) et des offices quotidiens.

Nous recherchons un organiste pour assurer l’accompagnement des quatre messes dominicales (Samedi 19h, Dimanche 10h, 11h15 et 18h30), les célébrations liées aux grandes fête liturgiques, l’accompagnement occasionnel des célébrations ou offices de la communauté des sœurs lors de certaines fêtes et moments importants. D’autres possibilités sont à discuter. A noter qu’il n’y a pas de célébration d’obsèque ou de mariage.
Les candidatures sont à envoyer d’ici au 30 octobre accompagnées d’une lettre de motivation et d’un descriptif de votre expérience. Des recommandations d’organistes et/ou de curés sont souhaitées.
Candidatures à adresser à secretariat@ndsaintsacrement.org. Contact : 06 85 14 55 11

%d blogueurs aiment cette page :