SNAPE

Blancs manteaux : Message de Jan Biava, président du SNPAMC

juanbiava

Chers collègues

je vous demande, pour le bien de tous, de ne pas croire à ce que l'on colporte sans donner le nom et le prénom de la source.

En effet, depuis quelque temps on raconte que le titulaire de N-D des Blancs-Manteaux aurait été nommé.

Rependre des informations dont on n'a pas la preuve de leur véracité est TOUJOURS mauvais.

J'ai demandé des informations à l'évêché. Voici la réponse du responsable de la Carte Professionnelle, je le cite :

 

"j'ai eu longuement au téléphone cet après-midi le curé de ND des Blancs-Manteaux, le Père Pierre Géry, qui m'assure qu'il n'est pas question pour lui de signer un contrat avec ... tant que ce dernier n'aura pas obtenu la carte professionnelle. Le débat me semble donc inutile sur cette question, et les rumeurs d'une embauche de ce candidat non admis à la dernière session devraient cesser rapidement puisqu'elles sont sans fondement. Quant au concours qui devra naturellement être organisé pour assurer la succession de Georges Guillard, il me semble préférable d'enregistrer pour l'instant les candidatures et d'attendre quelques semaines pour préparer paisiblement ce concours"

 

Pour le bien de la profession, pour cultiver une bonne santé personnelle, pour montrer que nous sommes des esprits libres, abstenez-vous d'alimenter des rumeurs pas dignes de vous.

Si vous connaissez des collègues intéressés par ce poste, demandez-leurs de déposer personnellement leurs candidatures auprès du père Géry, curé des Blancs-Manteaux.

Je reste à votre disposition

Bien à vous et toujours de l'avant

J R Biava

 

Organiste titulaire de Saint Pierre de Montmartre

President du SNPAMC

 

Partager cet article

Repost 0