SNAPE

Vœux du Président CFTC-SNAPE

Chers adhérents, 

En ce début d'année, permettez moi de formuler quelques souhaits pour notre syndicat et pour chacun de vous : 

Que la CFTC dans son ensemble, à l'issue des élections TPE, soit reconnue comme une force représentative et incontournable de négociations dans les réformes que l'on nous annonce de tous côtés !

Pour cela nous souhaitons que tous se mobilisent pour ces élections. Votons donc et faisons voter jusqu'au 13 janvier ; en avons nous parlé avec les commerçants de notre quartier et en leur proposant les cartes de visites reçues avec le dernier numéro d'Impulsion ? C’est encore possible !

Que le CFTC-SNAPE continue de se développer, et qu'il apporte à chacun d'entre-vous, dans un esprit de médiation plutôt que d'affrontement, une aide efficace dans votre vie professionnelle !

Pour cela, nous souhaitons que le plus grand nombre d'entre-nous profite des formations proposées par la CFTC, soit en présentiel, soit en ligne : formation.cftc.fr .

Que les négociations de la branche professionnelle « Personnel d'Église » progressent et aboutissent rapidement à la signature d'un premier accord sur le temps de travail ! 

Pour cela nos négociateurs ne ménagent pas leur énergie.

Enfin, pour chacun d'entre-vous, que 2017 soit une année de réussite professionnelle, personnelle et familiale, dans un climat paisible et serein, bonne et heureuse année 2017 !

Jean-François HATTON, Président du CFTC-SNAPE

 

Partager cet article

Repost 0